PROJET HOTBOT EMC2

lundi 29 mai 2017

Vous allez savoir écrire une lettre qui vend !


✓ OUI, je veux savoir écrire des lettres et des emails qui vendent. Je veux savoir faire avec des lettres tout ce qu'un représentant peut faire. Je comprends qu'en commandant "Comment Ecrire une Lettre qui Vend", je me mets sur les épaules d'un géant et j'apprends d'un seul coup 25 ans d'expérience et de secrets jalousement gardés. Je vais connaître ainsi les ficelles d'un des métiers les plus rémunérateurs qui existent - et les plus secrets.
✓ Je veux pouvoir si je le souhaite en faire une activité rémunératrice sans avoir à quitter mon domicile.
✓ Je veux aussi recevoir en cadeau gratuit et définitif "Genaccroche", votre logiciel de création pour créer automatiquement des titres accrocheurs pour n'importe quel produit ou service. (valeur 420 €)
✓ Joignez aussi avec la méthode un petit logiciel qui tourne sous WORD et qui suggère des tournures de phrases à succès en cours de rédaction. (valeur 35 €)
✓ Je serai invité au forum des copywriters sur Facebook pour que je puisse échanger avec d'autres, avoir des réponses à toutes mes questions et dialoguer avec d'autres personnes comme moi. (facultatif)
✓ J'ai bien compris que je dois régler la Méthode avant de la recevoir et que j'ai une garantie de remboursement intégral: si je n'obtiens pas 100 % des résultats promis, il me suffit de vous envoyer 2 exemplaires de lettres de vente rédigées par moi en suivant vos conseils pour être intégralement remboursé(e).

Ce que vous recevrez

La méthode est disponible directement en consultation internet, et vous pourrez télécharger les différents tomes aux formats de livres numériques ePub et Kindle. Important : ce n'est pas une version PDF.
Vous recevrez aussi de nombreuses astuces et ajouts spécifiques par email.
Il y a donc plusieurs livraisons progressives par email. Vous ne pourrez de toutes façons pas tout lire et intégrer en une seule fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire