EMC2PISTECRYPTO

mardi 30 janvier 2018

QLRR6 : REPLAY et INSCRIPTION au programme !


Message de Cédric ANNICETTE, notre partenaire.

Le groupe QLRR 6 est exceptionnel. Il s’agit d’un des meilleurs groupes créés toutes « promotions » confondues, c’est certain.

Nous avons presque atteint le nombre de participants de l’année dernière (QLRR 5) et le prochain séminaire QLRR Live 2018 promet d’être DINGUE !

J’ai commencé à regarder les profils des nouveaux membres. MOUHAHA, il y a déjà quelques millionnaires parmi nous et des dizaines qui ont déjà quitté la rat race.

Les groupes mastermind qui vont être formés vont être de très bon niveau.

Ainsi, j’ai décidé de fermer les inscriptions à QLRR 6 demain, mercredi 31 janvier.

Le programme commence officiellement ce dimanche 4 février avec la web-conférence d’introduction et de présentation en direct (18 h, heure de Paris).

Cette fois-ci ce sera une web-conférence privée réservée aux membres.

Chaque web-conférence sera enregistrée et disponible sur la plateforme privée tout au long des 9 mois du programme et plus.

Si vous n’avez pas encore vu les 4 vidéos de la série qui ont reçu plus de 15 000 commentaires et qui ont été vues plus de 150 000 fois depuis leur publication, alors vous pouvez le faire avant leur retrait de demain soir (à partir de là je me concentrerai sur le nouveau groupe).




À votre succès,
Cédric ANNICETTE

La web-conférence d’hier a fait un carton puisque nous avons été jusqu’à 4500 personnes connectées à un moment sur Facebook, YouTube et Instagram confondus !

La connexion a tenu bon et l’enregistrement a fonctionné. Vous pouvez voir la web-conférence avec le replay ci-dessous :

Cliquezici pour voir le replay (il se trouve au-dessus des photos du dernier QLRR Live)



Cédric a également reçu avec Ketty, Kate, Harmonie et Mélanie plus d’une centaine d’emails de personnes demandant s’il était possible de régler en 12 fois.

Il vient donc d’ajouter 
un 3e mode de règlement (en 12 fois), disponible sur la page d’inscription.

Dorénavant, QLRR6 est accessible au plus grand nombre.
Cliquezici pour en bénéficier et rejoindre les autres membres du programme